ShrinK UniversE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ψ - Forum des étudiants en psychologie - Ψ
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Réponse admission en M2

Aller en bas 
+2
kojevo
Shrink Universe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:49

YA LES RESULTATS DE LILLE SUR LE SITE
http://www.univ-lille3.fr/fr/universite/composantes-formation/psychologie/
les gars j'ose pas aller voir... il est 2h du mat et je suis seule (avec ma soeur mais c pas pareil...) HAAAAAAAAAAAAA pale il faut que j'y aille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:09

bon et bien je suis prise... je n'arrive pas a y croire...
je n'irai donc pas aux entretiens d'angers... je n'arrive toujours pas a réaliser...0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:27

'tit poulet a écrit:
bon et bien je suis prise... je n'arrive pas a y croire...
je n'irai donc pas aux entretiens d'angers... je n'arrive toujours pas a réaliser...0
félicitations tit poulet !!! Réponse admission en M2 - Page 6 802523 Réponse admission en M2 - Page 6 802523 Réponse admission en M2 - Page 6 802523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:31

merci coccinelle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
So
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
So


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1256
Age : 41
Niveau d'étude : Psychologue clinicienne
Fac : Paris Descartes - 08'
Date d'inscription : 20/03/2006

Réponse admission en M2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:08

'tit poulet a écrit:
bon et bien je suis prise... je n'arrive pas a y croire...
je n'irai donc pas aux entretiens d'angers... je n'arrive toujours pas a réaliser...0

Félicitations à toi Tit' Poulet Réponse admission en M2 - Page 6 242863 Je comprends le fait que tu ne réalises pas tout à fait (en plus la liste d'admis de Lille est toute petite) !!! Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:17

L'année dernière a P5 sur la liste il y avait que ceux de clipa acceptés mais dejà a P5.
Par contre, il y avait eu quelques "oubliés" sur la liste ...

Pour ceux "exterieurs" la réponse était en septembre.
On était 200 cette année, 150 P5 / 50 exterieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:31

j'ai eu le secrétariat au téléphone : IL SAGIT DES INTERNES A PARIS 5 donc pas de panique!!!
par contre elle a pas su me renseigner pour les externes!
Revenir en haut Aller en bas
Shrink Universe
MODO
MODO



Nombre de messages : 1279
Age : 18
Date d'inscription : 19/03/2006

Réponse admission en M2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:05

Héhé, j'ai été maté hier moi et j'avais vu que t'étais prise !!! Smile
Félicitations koko !
Alors comme ça ton choix est fait, tu préfères Lille à Angers ? C'est organisé comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:56

merci merci Coco rabbit mon choix c'est Lille, Angers c'était le 2ème choix mais j'ai quand meme une preference lilloise!!! en plus, c'est des sessions de cours exactement comme a angers!! le programme a l'air fantastique, et les gens qui en sortent (alors qu'ils étaient des torturés de paris 5 avant) sont plus que ravis!!! donc je n'irai pas a angers en entretien demain... j'espere qu'ils vont appeler quelqu'un d'autre pour un entretien, j'ai prévenu angers des que j'ai su...
Revenir en haut Aller en bas
karin
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
karin


Féminin Nombre de messages : 1201
Age : 37
Niveau d'étude : M2 neuropsycho fini!
Fac : Paris V (ex-Paris X)
Date d'inscription : 22/03/2006

Réponse admission en M2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:35

bravo tit poulet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:46

merci karin c'est gentil Embarassed vous me faites rougir les gens rhaaaa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:36

toujours pas de news concernant les externes a paris 5???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:15

Vous savez si la liste des M2 TVS est affichée??
Revenir en haut Aller en bas
So
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
So


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1256
Age : 41
Niveau d'étude : Psychologue clinicienne
Fac : Paris Descartes - 08'
Date d'inscription : 20/03/2006

Réponse admission en M2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:22

Pour les internes de P5 (mention clinique patho) : Courez à votre boîte à lettre !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:58

voici la liste des admis: mais rien n'est précisé pour les extérieurs...



http://www.psycho.univ-paris5.fr/IMG/pdf/Etudiants_admis_master_2.pdf
Revenir en haut Aller en bas
So
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
So


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1256
Age : 41
Niveau d'étude : Psychologue clinicienne
Fac : Paris Descartes - 08'
Date d'inscription : 20/03/2006

Réponse admission en M2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:28

liloo2408 a écrit:
voici la liste des admis: mais rien n'est précisé pour les extérieurs...



http://www.psycho.univ-paris5.fr/IMG/pdf/Etudiants_admis_master_2.pdf

Le lien n'a pas l'air de fonctionner (chez moi en tous cas). C'est dans quelle section du site ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:53

moi ca fonctionne c'est bizarre...
sinon tu vas sur le site de l'institut dans la rubrique admission ou candidatures 2007-2008.

j'appelle le secrétariat de patho mais c'est fermé jusqu'au 28 aout!!!!!!! ya de quoi péter un cable!!!lol
j'ai eu un mec du secrétariat travail qui m'a dit qu'on aura de toute facon une réponse que ce soit maintenant ou en septembre (il est sympa celui-la!!!) il m'a m^me dit qu'il croyait que la liste affichée comprend les externes et les internes! j'ai eu un gros moment de doute car comme rien n'est précisé pour les externes.... mais c'est quand même bien ecrit : "étudiants de paris 5 admis en m2 pro" donc je pense que ca ne comprend pas les externes...enfin j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
So
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
So


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1256
Age : 41
Niveau d'étude : Psychologue clinicienne
Fac : Paris Descartes - 08'
Date d'inscription : 20/03/2006

Réponse admission en M2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:00

C'est bon, ça fonctionne chez moi (merci). Wow c'est la liste par classement !!! Shocked

C'est la liste des internes aucun doute ("liste des étudiants admis issus de Paris Descartes")...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:21

j'arrive pas a l'ouvrir!! enfin de toutes facons j'imagine que c'est que pour les clipa Laughing vous etes de veinards vous!!
il paraitrait que les résultats sont affichés pour les neuropsys aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 6 Empty
MessageSujet: admission master 2   Réponse admission en M2 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:22

Hey !

Je ne parviens ni par le lien ni sur le site à trouver cette liste d'admission pour le master 2 psychopatho ! C'est une torture ! est-ce qu'une âme généreuse pourrait me l'envoyer en pièce jointe à mon adresse e-mail ? atarnajuat@hotmail.fr

merci d'avance

AP
Revenir en haut Aller en bas
So
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
Trop tard, c'est l'anoxie cérébrale...
So


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1256
Age : 41
Niveau d'étude : Psychologue clinicienne
Fac : Paris Descartes - 08'
Date d'inscription : 20/03/2006

Réponse admission en M2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:26

Oui le lien ne fonctionne pas sur tous les PC.

Oui ça n'est que pour les CLIPAT internes à P5

Saspigoule, je t'envoie un mail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:01

Qui c'est qui à une bonne corde et un tabouret à me prêter ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:26

est ce que tu peux m'envoyer à moi aussi la liste des admis en M2 par mail je n'arrive pas non plus à l'ouvrir !! pale Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réponse admission en M2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:39

(lapin_lapinou) rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse admission en M2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réponse admission en M2   Réponse admission en M2 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse admission en M2
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dossier admission (M1 et licence)
» Réponse demande admission L3- dossier de transfert
» Demande d'admission en M1
» dossier d'admission
» Admission Master II TOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShrinK UniversE :: A la fac :: Administration et Informations :: Paris 5-
Sauter vers: